dimanche 31 janvier 2016

Flash info !

Nous voilà de retour après une semaine de joyeuses festivités. Rien de très spécial à évoquer en ce dimanche soir. La semaine a été chargée, comme toutes les semaines que nous vivons ici mais magnifique...comme chacune également !

Laurence, toujours aussi belle !

Ah ! Pour ma part, j'ai eu la grande joie de participer à mon premier court, très très court métrage !!! J'ai doublé un personnage de dessin animé !! :D


C'était vraiment trop génial à faire et lorsque la ressource sera en ligne, je ne manquerai pas de vous en adresser le lien pour vous laisser deviner le rôle assuré !

Le temps passe très vite mais souvent, Laurence et moi-même prenons quelques secondes pour réfléchir à tout ce que nous vivons ici. Nous sommes vraiment honorés et privilégiés de vivre cette aventure ! Franchement, c'est inouï !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire