Quel anniversaire !
Après le formidable après-midi de ski de samedi, nous voilà à dimanche. En rentrant du culte, ma chère et tendre m'a proposé l'exil durant quelques instants afin qu'elle puisse préparer la table. Tout d'abord, ce fut l'apéro :
Puis, le repas à proprement parlé : une délicieuse fondue viande / poisson ! Un régal absolu ! Laurence avait même pensé au vin, un Malbec argentin !
Viandes : bœuf / poulet. Poissons : turbot / saumon.
Pour le dessert ? Un diplomate ! Fondant à souhait !
Voilà donc un dimanche de fête !
Ce lundi, jour de mon anniversaire, nous arrivons au travail et les bureaux sont bien tranquilles. On n'y voit que notre femme de ménage, affairée à ses travaux habituels. Chaque lundi, nous avons un temps de prières en équipe, de 08h30-10h00. Je me suis donc dis qu'ils étaient déjà tous partis pour la salle en question et me suis dépêché d'aller dans mon bureau pour y déposer ma veste :
Après ce grand moment d'intense émotion, je découvre une déco incroyable et bien des cadeaux ! Bouteille de vin, bon d'achat pour du vin, chocolats divers, dulce de leche à la fleur de sel, cartes de voeux en veux-tu en voilà, y compris sur le tableau blanc du bureau !
Durant le temps de prières, nous vivons des instants très puissants et je suis personnellement visité par le Saint-Esprit, recevant plusieurs paroles. C'est juste ÉNORME et ça fait tant de bien !
À midi, ma belle d'amour a confectionné une pizza maison et la plupart des membres de l'équipe ont pu en profiter.
En soirée, nous devions passer chez Jérémy et Annabelle pour échanger une bouteille de vin. À notre arrivée, ils avaient prévu l'apéro...puis nous avons été rejoints par d'autres...là encore, je n'ai rien vu venir !
À notre retour à la maison, Laurence m'a offert une carte et un bon d'achat pour une nouvelle Bible. C'est trop super ! Quelle journée !! J'ai été fêté, gâté, choyé ! Bien comme il faut !!
J'en profite pour remercier tous les helvètes qui se sont manifestés pour me témoigner leur affection !! MERCI !
Magnifique ! Que c'est beau l'amour de Dieu à travers les Hommes
RépondreSupprimerTrop cool!
RépondreSupprimerbonne fête Franck avec un peu de retard. Gros bisous de la Suisse.
Bah et mon smoothie ? T'as oublié mon smoothie quoi ! Nan mais allo !
RépondreSupprimerPas oublié ! C'était un test pour voir si tu suivais notre blog !! ;D :D :D :D IL ÉTAIT EFFECTIVEMENT DÉLICIEUX !! MERCI Mylène !
RépondreSupprimer