dimanche 27 mars 2016

Week-end pascal

Hello les amis et joyeuses fêtes de Pâques à tous ! Que la vie de Jésus-Christ vous inonde !

Semaine de 4 jours ! Quel bonheur de profiter de 3 jours de congé ! Ils sont arrivés à point nommé car nous avions vraiment besoin de repos !

Nos pasteurs et responsables d'EnseigneMoi sont en voyage en Côte d'Ivoire. Évidemment, tout doit continuer à tourner aux studios mais ça fait bizarre qu'ils ne soient pas là et on se réjouit qu'ils rentrent et nous racontent ce qu'ils auront vécu durant la dizaine de jours qu'ils y passent, pour une campagne d'évangélisation et de formation de leaders.

Vendredi soir, Annabelle a organisé une soirée entre filles et Laurence s'y est rendue. Au menu, fromages, plateau sushi, vins divers et bons échanges !




Samedi, nous nous sommes reposés et sommes allés promenés au lac Bromont. L'occasion pour nous de découvrir de nouveaux quartiers de notre ville décidément bien étendue. Plusieurs paysages nous ont fait penser à la Vallée de Joux...




Au détour d'une maison, un bruit étrange a attiré notre attention...



Et nous sommes rentrés en faisant une boucle par certains quartiers plus éloignés du centre de Bromont, en découvrant quelques maisons insolites ou vraiment classe !




À noter la présence d'une ferme typiquement canadienne et ses champs attenants. On aime tellement ces grands espaces !



Cette balade nous a fait grand bien ! La température monte progressivement et ça fait vraiment plaisir car on profite de retrouver la nature qui s'éveille.

Le bonnet va bientôt rester à la maison !!

Contrairement aux habitudes helvétiques, ici on travaille le lundi de Pâques alors on vous envoie de gros bisous et on se réjouit de vous raconter ce qu'on a fait aujourd'hui !

Allez, on vous laisse avec une petite vidéo...c'est trop mignon !


2 commentaires:

  1. Zoli le Cureuil :)
    Nous on a plutôt consommé du chocolat. un peu trop d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. B'en bravo ! Ici pas vraiment ! C'est impressionnant mais à part trois lapins qui courraient après trois oeufs, il n'y avait pas grand chose au magasin. Quelle différence entre nos pays !

      Supprimer