mercredi 2 septembre 2015

La nature - Tome 1

Amoureux que je suis de notre verte nature, j'ai plaisir à vous partager ici quelques mots au sujet des espaces verdoyants qui nous environnent.

Tout d'abord, je précise à nouveau que les espaces de verdures sont très nombreux dans la région où nous vivons. Beaucoup d'entre eux sont bien aménagés pour que chacun y pratique son sport favori: du côté de Bromont, marche, course à pied et VTT arrivent en tête.

Il n'y a pas que des troncs...faut bien chercher...!

Et maintenant ?

Le suivant est offert...chevreuil ! Juste derrière chez nous, lors de notre première balade ! La prochaine fois, j'y vais avec mon second objectif, plus performant !


 

Nous avons remarqué qu'il y a beaucoup de vinaigriers qui poussent un peu partout, ce qui est vraiment prometteur pour les semaines à venir car les couleurs de cet arbre sont absolument magnifiques à l'automne !

Lors d'une balade , voici quelques unes des beautés découvertes:






La plus belle...bon d'accord...elle était facile celle-là !!






Elle n'est pas belle cette nature ? Non mais franchement !!! Plus je m'y balade, plus j'adore Celui qui en est l'artisan !

4 commentaires:

  1. Après la photo du chevreuil, j'ai cru que tu allais écrire: "La prochaine fois, j'y vais avec mon fusil de chasse" :)

    RépondreSupprimer
  2. Votre blog est au top... On vit l'aventure en même temps que vous, c'est cool !
    Je souligne aussi la qualité photo. Dingue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet encouragement Zabou ! Trop du bien !! Bisous tendres !

      Supprimer