vendredi 1 juillet 2016

Dimanche entre filles

Dimanche passé, j'ai (Laurence) accompagné Annabelle à Montréal. Elle était invitée comme oratrice pour prêcher à l'église ICC de Montréal. Elle m'a proposé de la suivre pour cette occasion et nous avons été rejointes par Aurélie, une collègue d'EnseigneMoi, membre de cette église.

Cela a été un privilège de jouir de tout le protocole réservé aux orateurs invités. Parcage de la voiture, petit déjeuner, loge, etc. Ils ont vraiment le sens de l'accueil dans l'honneur !

Et en temps que visiteuse, j'ai eu droit à un chant de bénédictions durant lequel j'ai dû agiter un fanion à l'effigie de l'église !!


Pour dîner, nous nous sommes arrêtées au "Quartier Dix30". C'est un "énormissime" complexe commercial à la mesure de la grandeur du pays !


Mais, au milieu de cette démesure, il y a un havre de neutralité suisse...LE magasin Lindt dans toute sa splendeur !



Imaginez le rêve et ma joie dans ce magasin ! Après avoir dégusté une boule Lindt offerte à notre arrivée, on ne sait plus où regarder tellement il y en a. Et vous trouverez des saveurs jamais vues en Suisse. Certaines - café / stracciatella / amandes / caramel salé / noix de coco - valent le détour.
Inutile de préciser que je ne suis pas ressortie les mains vides :-) !


Ce fût une belle journée et un bon moment d'amitié qui m'ont nourrie, dans tous les domaines !

1 commentaire: