mercredi 4 mai 2016

Un an de plus !

Quelle semaine ! Avec discrétion, je me suis attelé à préparer un repas d'anniversaire surprise pour ma belle. Puisque nous sommes quasiment tout le temps ensemble, ce n'était pas simple mais ses grands dodos m'ont aidé !

Ce dimanche 1er mai après le culte, je me suis empressé d'aller chez les Lebeau pour préparer l'apéritif qui précédait une bonne grillade et un formidable dessert aux couleurs helvétiques, offert par nos hôtes. Au total, nous étions 32 à nous retrouver pour partager ce formidable repas de fête qui était l'occasion de fêter aussi le premier anniversaire de la fille des Lebeau et le ... (passé un certain âge, ça ne se dit plus !) du papa des Sourdril. Que du bonheur !

 Une magnifique table bien garnie des contributions de tous !

 À l'ouverture des cadeaux...qui ont été nombreux, magnifiques et originaux.

À l'heure du gâteau...


Ce lundi, nos amis d'EnseigneMoi avaient réservé une belle surprise à Laurence avec un brunch au sortir de notre temps hebdomadaire en équipe. Pleins de cadeaux dans un joli panier garni et un magnifique bouquet de fleurs coupées.



Une brochette de collègues tous plus formidables les uns que les autres !

En soirée, j'ai préparé un repas en tête à tête et nous n'avons pas tardé à aller au dodo...ensemble cette fois !! Quelle formidable semaine ! Allez...alors que vous dormez, je file à la douche mais voilà que l'héroïne de cet article va vous laisser un petit mot :

"Hello à tous !
Deux magnifiques journées durant lesquelles j'ai été chouchoutée et gâtée !
MERCI pour tous vos messages qui m'ont fait très plaisir ! 

Gros becs à chacun !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire