lundi 16 mai 2016

Surprise !

Après des pics de température formidables la semaine passée, quelle surprise à la fenêtre ce matin !


Et plus nous approchions du travail, plus la couche était présente...



Bon...ici, ça ne dure pas cette année donc ce soir, il n'y avait déjà plus trace de ce duvet neigeux ! Mais les variations de température ne cessent de nous surprendre et sont beaucoup plus marquées qu'en Suisse.

Ce week-end, nous avions un Marathon de guérison dans un hôtel de Granby. C'était une journée spéciale organisée par notre pasteur Joël Spinks, en collaboration avec deux autres églises de la ville, au sujet de la guérison. 

Pas moins de 11 orateurs se sont succédés durant la journée pour des sessions d'environ 15-20 minutes. C'était vraiment puissamment, excellemment très bon !! En s'appuyant sur la Parole de Dieu, ces hommes et ces femmes oints ont brisé bien des mensonges religieux qui enfermaient les gens dans le carcan de la maladie. C'est tellement ÉNORME de voir Dieu agir dans les vies et des personnes recevoir la délivrance dont elles ont tellement besoin. 

Durant cette journée, ma belle a eu l'occasion de servir à la pouponnière et pour ma part, j'ai à nouveau eu la joie d'officier comme photographe. 

Je vous laisse visiter la page Facebook de notre pasteur et vous découvrirez ces clichés...et ma belle par la même occasion.

Belle semaine à chacun ! Je retourne mettre mon bonnet !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire