dimanche 24 avril 2016

Invitation surprise

Alors que nous étions au travail ce jeudi matin, je suis revenu à mon poste et une étiquette était collée sur mon clavier :


Réalisant que le président d'EnseigneMoi (Jérémy Sourdril) venait de quitter furtivement notre bureau, nous sommes revenus à lui pour en savoir plus.

Avec son épouse, ils nous invitaient à souper dans ce qui fut notre meilleur restaurant depuis notre arrivée au Canada : le Macintosh pub de Bromont.

Brie fondant et érable : sirop d'érable, pesto, tomates, noix de Grenoble et fruits séchés

Tartare aux deux saumons

Filet de saumon, poulet tranché, mandarines, concombres, tomates et nouilles chinoises

Dessert chocolaté en coque au chocolat brun, avant le léchage de l'assiette...

Et juste après !

Tout a été DÉLICIEUX ! Mais bien au-delà des plats, du cadre et du service, nous avons été enchantés de cette soirée et ce fut vraiment un formidable moment au cours duquel nous avons pu faire plus ample connaissance avec les parents de Jérémy qui sont ici en séjour quelques semaines.

Ce dimanche, nous avons eu le lancement d'un nouveau ministère au sein de notre église : Voix de victoire. Rendez-vous sur https://www.youtube.com/watch?v=KQg3ymGCu0o pour en découvrir le concept puis visitez chaque semaine la page Youtube de notre église ! Que ces témoignages vous bénissent et servent à rejoindre d'autres personnes autour de vous !

2 commentaires:

  1. Et bien, tout cela m'a fait salivé ! miam !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! Mention ++ pour la présentation. N'oublie pas d'éponger ton clavier !

      Supprimer