Drôle d'expression...mais elle reflète bien l'ambiance de cette semaine. Chaque fois que j'ai un break de quelques heures au job, on en profite pour avancer dans le tri, le rangement et/ou la vente de nos affaires.
Entre 12h et 15h ce mardi, nous sommes partis chez nos amis d'Orbe pour en vider le réduit dans lequel nous avions une partie de nos affaires depuis 2011. Quelle grâce d'avoir bénéficié de cet espace tout ce temps ! MERCI à vous chers Florence et Massimo, de tout cœur !
Nous voyons la main du Seigneur qui facilite toutes nos démarches et ça nous porte. Timing parfait, clins d’œil quotidiens...du bonheur ! Quelques exemples:
- Hermann, mon directeur, loue le bus de l'institution à un tarif avantageux à tous les collaborateurs qui en ont besoin. Quel cadeau !
- Mercredi matin, nous avons eu le temps de livrer/monter une armoire et nos meubles de salle de bains du côté de Blonay avant de filer aux Paccots y déposer notre superbe barbecue de compétition. De retour pile à 13h pour bosser !
- En rentrant du travail ce soir, Laurence a reçu un coup de fil d'une personne intéressée à l'achat de nos colonnes à CD/DVD. Mon téléphone sonne en même temps...notre canapé est vendu ! Quel bonheur !
- Ce soir, mon directeur qui allait livrer un lit en Valais, embarque notre canapé par la même occasion puisqu'il va à la même adresse. Là encore, temps et kilomètres économisés. Quelle grâce !! C'est juste ÉNORME !
À notre retour vers 21h15, nos voix commencent à résonner dans l'appartement qui se vide.
Cela nous renvoie au concret de notre départ qui approche. Nous sommes infiniment reconnaissants de toutes les ventes effectuées. Cela nous encourage et nous sommes soulagés car nous n'aurons pas tout à régler à la dernière minute. MERCI Seigneur...encore et toujours !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire