Alors que notre départ était arrêté, nous avons partagé ce changement de vie à un couple d'amis de notre église, en leur demandant de nous interpeller s'ils venaient à entendre parler d'un garde-meuble dans la région lausannoise. Du tac au tac, madame nous apprend que notre pasteur stagiaire en a un chez lui !
Contact est pris puis organisation d'une visite des lieux. Nous remercions le Seigneur de conduire les choses: au final, seul un box de 10m3 est disponible rapidement, pour le 15 juillet => on a confiance, ce sera parfait ! Cette grandeur nous permet de faire des choix quant à ce que nous allons garder ou non...et c'est tant mieux ! Formidable apprentissage pour se délester de ce qui semble important mais qui ne l'est pas !
Ce lundi 20 juillet, grand jour: nous filons pour y amener nos premières affaires. Super accueil, sans chichi ni flonflon mais avec beaucoup d'amour, marque de fabrique de la maison Bärtschi. MERCI à eux !
TETRIS, ça vous rappelle quelque chose ?
Durant l'après-midi, nous allons près de Bulle pour y livrer le second lit gigogne vendu. Nouveau clin d’œil super encourageant: l'amie qui nous l'achète augmente significativement le prix de vente ! Faut reconnaître qu'il n'y a que dans l'économie céleste que l'on voit ce genre de chose ! MERCI à elle !
La journée a été riche, bien chargée mais absolument magnifique ! Même dans ces temps si intenses, on parvient à profiter des paysages splendides de ce pays que nous aimons tant !